Présentation de l’entreprise

R-A-S est un réseau d’entreprises indépendantes et locales, spécialistes des interventions après sinistre : recherche de fuite non destructive, assèchement, assainissement, décontamination et sauvetage.
Créé en 2011, il compte à ce jour, 19 partenaires.
Également organisme de formation certifié Qualiopi, R-A-S dispense des formations techniques métiers en décontamination et assèchement technique.

R-A-S c’est une approche tournée vers l’humain, la mutualisation des hommes et des équipements et une forte réactivité au service des sinistrés.

R-A-S accélère son développement au travers d’un réseau de partenaires et recherche aujourd’hui un profil d’animateur[trice]/coordinateur[trice] réseau pour répondre à ses objectifs stratégiques.

Vous aimez les challenges et souhaitez être acteur de notre développement ?
Rejoignez-nous !

 

Responsabilités et missions

L’animateur[trice]/coordinateur[trice] contribue au développement et à la gestion du réseau.
Il/elle est le vecteur de l’information montante et descendante entre R-A-S et ses partenaires.
Il/elle fait remonter les attentes du réseau, les améliorations et idées, il/elle est force de proposition pour générer de la valeur ajoutée.

Vos principales missions seront :

Animation réseau :

  • Coordination et assistance aux partenaires (diffusion et partage d’informations, mise en place des réunions physiques et téléphoniques, transmission des demandes d’intervention, visites et fidélisation des partenaires)
  • Prospection direct et suivi des grands compte nationaux
  • Gestion des nouveaux partenariats (de la candidature à la contractualisation et suivi de la mise en place du partenariat)

Gestion-administration :

  • Gestion et suivi administratif global (administratif courant, comptabilité mensuelle, traitement des interventions, des commandes, assistance aux associés)
  • Coordination des formations (proposition du planning, gestion des dossiers formations, logistique, assistance aux formateurs)
  • Organisation des réunions et conventions annuelles et établissement des comptes-rendus

Notoriété-communication :

  • Création publication et mise à jour de contenus sociaux
  • Développer la politique de communication en lien avec l’agence de communication

Reporting :

  • Point hebdomadaire administratif/prospection/développement en discernant : priorités, incident et courant

Profil recherché

H/F, vous vous possédez un BTS et justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans sur des fonctions similaires (animateur de réseau, commercial, gestion administrative)

Compétences clés :

  • Capacité à accompagner des chefs d’entreprises dans la fixation de leurs objectifs et mettre en place un plan d’actions et un suivi régulier
  • Maîtrise des techniques d’animation
  • Compétences relationnelles fortes
  • Proactif
  • Aisance relationnelle permettant d’instaurer des relations de confiance, en favorisant les échanges et la convivialité avec les interlocuteurs
  • Capacité d’écoute, curiosité et ouverture d’esprit
  • Sens de l’engagement et du service
  • Adaptation, autonomie et polyvalence

Conditions du poste

Type d’emploi : Temps plein, CDD de remplacement pouvant déboucher sur un CDI

Salaire : 2 350 € brut par mois

Avantages : mutuelle, téléphone

Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h (35h par semaine)

Lieu du poste : Luzinay (38) + déplacements ponctuels

 

 

Vous êtes une personne aimant le contact humain, minutieuse, qui aime les défis ?
Alors ce job est fait pour vous!

Logo Réseau Après Sinistre R-A-S

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