R-A-S DAP
R-A-S DAP intervient très rapidement après un sinistre incendie ou dégât des eaux à Nîmes, Alès, Bagnols sur Cèze, Beaucaire, Villeneuve les Avignon, St Gilles, Vauvert, Pont St Esprit, Marguerites, Uzès ou Les Angles et dans l’ensemble du département du Gard (30) auprès des assurances, particuliers, entreprises, industries, collectivités, copropriétés et syndics, sociétés de nettoyage, 6j/7j.
R-A-S DAP, membre fondateur du réseau R-A-S, est implantée depuis 2004 au cœur de l’Hérault à Gigean.
R-A-S DAP ne cesse de progresser dans l’innovation des méthodes de traitement afin d’optimiser la qualité des interventions, leur cout et l’impact sur l’environnement.
Son équipe est constituée de techniciens spécialisés et régulièrement formés pour s’adapter aux technologies et aux diverses réglementations. Son équipe est habilitée à intervenir sur les sites en présence d’amiante.
De plus elle possède un parc de machines de haute technologie permettant de privilégier la rapidité de travail et la qualité du résultat afin de satisfaire les sinistrés et les mandataires.

Zone d’intervention
la Lozère (48) et les Pyrénées Orientales (66)
R-A-S DAP
ZAE Les Verrières Basses
34770 Gigean
dap-languedoc-roussillon@reseau-ras.fr
Domaines d'intervention

Décontamination

Assèchement

Traitements

Nettoyage

Désinfection

Odeurs

Mesure conservatoires
Mutualisation des moyens
A ce jour, R-A-S DAP s’est déjà rendu auprès des sinistrés de Montpellier en 2014, des Alpes-Maritime en octobre 2015 et d’Île de France en 2016.
Dernière Actualité
Intervention au Centre de cancérologie Henri Becquerel à Rouen
Suite à un incendie survenue dans le transformateur haute tension (TGBT) de l’hôpital, R-A-S ACOR CLEAN a été sollicité pour la décontamination du local.
Afin d’intervenir dans ce local (20 000 V), le courant général a du être coupé. Cette opération a nécessité la coordination des électriciens industriels avec les services techniques de l’hôpital pour pouvoir assurer le minimum électrique par le relais d’un groupe électrogène.
Le courant a été coupé le vendredi à 17h, l’équipe R-A-S est intervenue pour décontaminer le plafond, les murs, les câbles et chemin de câbles, puis les armoires électriques basse tension et les cellules haute tension.
Grâce à la mutualisation des moyens au sein du réseau, toute la partie électrique a été traitée par cryogénie par R-A-S D.A.P, venu de Montpellier.
Après une intervention sur un demi-weekend et en partie de nuit, le travail s’est achevé à 13h le samedi dans les délais impartis.
ENGIE a rétabli le courant à 16h, tout a très bien fonctionné au premier essai.